Foire aux questions

Trouvez-ici les responses à vos questions

Les investissements immobiliers peuvent-être financés par une banque (contrairement aux investissements mobiliers comme les actions par exemple). Le prêt est en fait garanti par la valeur vénale du bien.

Cela permet donc de faire des investissements très conséquents avec un apport minimal. Les taux d’intérêts des prêts étant bas pour des raisons économiques et politiques, il est possible d’investir en “Cash Flow Positif”.

Encore faut-il trouver le bon bien, obtenir le prêt, mettre en place une gestion locative et un montage fiscal efficaces… C’est notre métier !

Nous sommes commissionnés sur les ventes qui aboutissent (comme une agence classique). Cela signifie que nous ne gagnons de l’argent que si vous êtes séduit par un bien que nous vous présentons et pas avant que vous en fassiez l’acquisition.

Nous vous présenterons toujours la rentabilité des biens nettes de nos honoraires: pas de frais cachés !

Nous sommes d’abords des investisseurs immobiliers. Forts de plusieurs années d’expérience avec des acquisitions à titre personnel et des conseils à nos proches pour les aider à s’enrichir également, et bien intégrés dans le marché de l’immobilier, nous avons décidé de créer notre cabinet pour accompagner les investisseurs moins experimentés qui souhaitent franchir le cap.